Comment contacter le service chômage de la FGTB Bruxelles ?

update : 26/10/2020

Depuis le début de la crise sanitaire, nos services fonctionnent au maximum de leur capacité. Cette situation a un impact pour vous, affiliés, qui essayez d’entrer en contact avec la FGTB Bruxelles. Voici quelques conseils pour vous permettre de nous contacter dans les meilleures conditions possibles.

  • Call-center :

En raison de la surcharge de travail due à la crise du COVID et pour garantir la qualité de nos services, nous sommes dans l’obligation de réduire l’accès au call-center. Nous restons joignables par téléphone au 02/5520331 du lundi au jeudi de 13h à 15.30.

Nous vous rappelons également que l’ensemble de nos permanences sont accessibles du lundi au jeudi de 8h à 12h. (Attention : sur rendez-vous pour la P690 et la P700)

  • Mail :

Depuis le début de la crise sanitaire, nos services font face à une augmentation exponentielle des mails envoyés par les affiliés. Afin de pouvoir traiter au mieux vos demandes, nous vous rappelons de toujours indiquer dans chaque communication avec nos services :

  • Votre nom & prénom
  • Adresse postale et mail
  • Numéro de registre national
  • Numéro de GSM

Nos travailleurs et travailleuses font le maximum pour vous répondre le plus rapidement possible.

Trouvez une permanence près de chez vous !